在这个cinema 4D视频教程中,我们将创建和渲染一个室内环境透视。我们首先展示建模和灯光,为场景赋予材质后,我们将继续渲染场景。使用软件版本: Cinema 4D R13. 这个c4d教程属于影视栏包、室内/外分类,教程语言为英文,有工程或源文件素材,使用自带标准渲染器录制。当前资源为VIP精选素材,由本站设计师80年代的白衬衫于2015-9-11 09:30分享,学习更多cinema4d软件关于此类教程内容,可以通过本网站教程列表上方的分类信息工具进行筛选支持英文教程查询。
Dans ce tuto Cinema 4D en vidéo, nous allons créer et faire le rendu d'une perspective intérieure. Nous commencerons par la modélisation puis, après un rapide éclairage, nous meublerons et texturerons la scène. Enfin, nous procèderons au rendu en pensant aussi bien aux utilisateurs de la version 13 que les autres versions.
Voici le sommaire de ce tuto architectural de Cinema 4D :
Ajout d'une mezzanine, sa rambarde et l'escalier qui y mène avec Mograph (facultatif)
Utilisation de l'objet ciel
Ajout de textures sur le sol et les murs avec les sélections de polygones
Insertion du mobilier et ajout de textures
Rendu en illumination globale standard
Rendu physique avec prévisualisation en mode progressif
Comparaison des 2 méthodes de rendu
Ce tuto est expliqué pas à pas, il est donc accessible également aux débutants, bien que cet exercice s'adresse d'ordinaire aux utilisateurs intermédiaires. Il nécessite au minimum l'illumination globale (donc Advanced Render pour les version jusqu'à 11.5 ou la R12/13 sauf Prime) ou bien le rendu physique (R13 studio uniquement).
Toutes les sources nécessaires sont fournies (textures) et les modèles utilisés pour meubler sont également fournis : un canapé, une chaise, une table, 2 plantes texturées et un plafonnier. |